PURITII

PURITII AIR PURIFICATION SYSTEM

 

Le traitement de l’air

Permet de traiter jusqu’à 500m3 d’air à l’heure.
Réduit de 99.9% les impuretées présente dans l’air.

Vous passez environ 90% de votre temps à l’intérieur, mais saviez-vous que la pollution de l’air peut être jusqu’à cinq fois pire à l’intérieur de votre maison ?

Vous ne pouvez pas le voir mais c’est là….

Les polluants de l’air intérieur tels que le monoxyde de carbone, le pollen, les moisissures, les acariens, l’excès de dioxyde de carbone, le radon, les composés organiques volatils et d’autres produits chimiques contribuent à de nombreux problèmes de santé .

Vous pouvez dire que nous sommes perfectionnistes, mais le Puritii Air Purification System à 11 phases d’ARIIX élimine 99,99% des particules, des microbes et des gaz dangereux de votre maison et de votre bureau .

 

PURITII WATER FILTRATION SYSTEM

Le traitement de l’eau

Parce que l’eau est un élément essentiel dans notre vie.
Réduit de 99.99% les polluants et impuretés présents dans l’eau.

Le Puritii Water Filtration System est une percée technologique dans la conception de filtres exclusivement conçue par Ariix .

Grâce à ce système de filtration d’eau portable et exclusif, profitez d’une eau potable saine, fraîche et sans coût, sans impact environnemental et sans les toxines potentiellement nocives de l’eau en bouteille ou de l’eau du robinet .

De nombreux filtres sur le marché ciblent les contaminants biologiques, chimiques ou émergents, mais ils filtrent rarement les 3 !

Le filtre à eau Puritii utilise un procédé de filtration en deux parties éprouvé et breveté pour filtrerais contaminants biologiques, chimiques et émergents .

Avec ce filtre unique en son genre, filtrer l’eau est aussi facile que de boire avec une paille .

Disponible en 740 ml, en plastique Tritan écologique, sans BPA, BPS ou autres bisphénols et sans EA , les bouteilles Puritii sont étanches, lavables au lave-vaisselle et parfaites pour la maison, le bureau et les déplacements .

COMMANDER

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *